Logements au château de Chéronne – Sarthe

Pour loger vos invités, il y a plus de 23 chambres sur place. Par ailleurs, dans un rayon de 15 km existe un réseau de 300 couchages.

  • Note pour les invités à un mariage: lors d’un événement privé, les chambres et gîtes sont tous réservés pour les mariés, merci de les contacter directement si vous souhaitez une chambre au château ou bien réservez un hébergement dans un hôtel proche. 

Les chambres au château (5 chambres)

Les chambres du château ont toutes été restaurées dans le style de l’époque et disposent leur propre salle de bain.

Le gîte du moulin (4 chambres pour 10 personnes)

Ce bâtiment face au château, ancien moulin puis ancienne « usine électrique » qui permettait l’éclairage du château et de la ferme, il a été aménagé en gîte. Avec 4 chambres,  3 salles de bains, 2 salons, une cuisine et un jardin privatif, il est idéal pour héberger jusqu’à 12 personnes.

Le gîte de la buanderie (4 chambres pour 10 à 15 personnes)

Face au château, il peut accueillir jusqu’à 14 personnes réparties dans 4 chambres. Il dispose de 2 salles de bain, d’une cuisine équipée, d’un salon, d’un jardin privatif et d’un barbecue. Gîte en Sarthe idéal pour être sur place lors de vos préparatifs.

 Réseau de couchages proches du château

Nous vous proposons une liste de plus de 300 couchages (chambres d’hôtes et hôtels) dans un rayon de 15 km autour du château. Il est possible d’organiser un système de navette pour vos invités qui logent dans le même hôtel.

 

Avec l’accord préalable des mariés, vous pouvez réserver une chambre au château ou dans les environs  (en passant directement par les organisateurs pour le château ou bien en tapant TUFFE dans booking.com pour environs) ou bien consulter notre liste des 300 couchages partenaires proches du domaine de Chéronne disponible ci-dessous.

Dans tous les cas, nous vous souhaitons un agréable séjour !!!

Taxis, navettes et bus au départ de Chéronne vers Le Mans, La Ferté-Bernard et les hôtels

HAUT